L'histoire de maman NEEMA



Après la conférence du 28 janvier 2023, l'assistant à la formation a été surpris de rencontrer une femme effectuant des travaux d'aménagement au site de l'université dans le cadre du projet ILC. Par curiosité, il a eu un échange avec elle pour connaître ses motivations.
Voici en quelques mots ce qu'elle lui a dit :

 '' Je m'appelle NEEMA et j'habite le quartier RESIDENTIEL. J'ai été sensibiliser sur le projet par les étudiants chez moi à la maison. Je suis venue à la conférence, l'exposé de l'orateur m'avait fortement intéressée. Je me suis approché des étudiants qui m'avaient sensibilisé pour me renseigner sur la suite des activités de formation. Raison pour laquelle je viens régulièrement pour apprendre sur le site d'expérimentation auprès des étudiants.

Je suis intéressée par ce projet, je comprends que les terrains sont en train d'être détériorés à la suite d’une exploitation anarchique. Ce projet peut être une solution pour nos parcelles et je suis prête à vous accueillir chez moi, pour que vous puissiez m’accompagner dans l’aménagement de ma parcelle, ce faisant ma parcelle sera une référence de plus dans le quartier.’’


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin le début des récoltes ....

Des nouvelles pesrpectives

Les étudiants s'approprient le projet